dimanche 1 juin 2014

Ce n'est qu'un début

Il est toujours difficile de commencer, je trouve. 
Cela faisait longtemps que l'idée me trottait en tête alors je me lance. Ceci est un blog pour les recettes que l'on se promet de faire et pour lesquelles on n'a jamais le temps, les recettes des pages cornées de nos livres de cuisine, les recettes écrites à la va-vite sur un post-it, un carnet, le dos d'une facture. Celles que l'on recopie soigneusement de ce livre feuilleté à la librairie, mais que l'on n'a pas trop envie d'acheter. Celles que l'on a entendu une fois à la radio, notées et oubliées au fond d'un tiroir. Des petits festins qu'il est temps de faire passer en cuisine.




4 commentaires:

  1. Au hasard d'une promenade dans les coquelicots d'octobre, j'ai suivi le lien d'un commentaire et je tombe sur ce si joli blog!! Bien écrit, avec des recettes intéressantes et de jolies photos et en plus, son auteur vit en Irlande!!! J'y suis allée une fois: perfect!! La kilkenny est délicieuse et j'adore la lumière irlandaise!
    A bientôt! Catherine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire Catherine! La lumière irlandaise est en effet très belle, et puis cela tombe bien car j'habite justement à Kilkenny! :) joyeuse coïncidence... Ici on préfère sa petite soeur la Smitwhicks! A très bientôt!

      Supprimer
  2. Je suis déjà venue plusieurs fois par ici grâce à tes commentaires, j'ai toujours aimé la promenade mais jamais eut le temps de te laisser des petits mots, c'est chose faite! Je reviendrais ici pour te lire et découvrir les recettes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour petit mot loukoum, ça me touche beaucoup! J'avais longtemps hésité à me lancer dans l'aventure des blogs et Beau à la louche est sans aucun doute une de mes références! :)

      Supprimer