mardi 21 octobre 2014

Un petit déj' de champion - avant l'Islande!

Olala, je fais vite car l'excitation est à son comble - demain soir, nous commençons notre périple jusqu'en Islande avec P. (c'est tout un périple oui, depuis Kilkenny!)
Cette semaine est donc passée au rythme des vêtements chauds à laver, des valises à préparer et de tout le travail à terminer, quand même. 
Du coup il nous fallait bien une recette de petit déj' de champion



Smoothie kiwi-lait d'avoine
inspirée de la très inspirée Gelatoallimon

Pour 2 grands verres

3 kiwis
1 petite banane (pas obligatoire)
50cl de lait d'avoine
1 c. à café d'extrait de vanille naturel

Dans le blender, mixer le tout (après avoir éplucher les fruits...). Déguster immédiatement. Avec une jolie paille c'est mieux.


3 commentaires:

  1. Mon mari part pour Reikjavik dimanche.... Je suis jalouse!! Profitez bien et revenez avec plein de photos a nous faire partager!!
    Ps: a éviter les des de requin!!!
    Enjoy!
    Catherine

    RépondreSupprimer
  2. Oh! Je n'ai pas d'aussi jolie paille, mais j'ai tous les autres ingrédients pour ce petit dej' de champion dont j'aurais bien besoin. Merci pour la recette!

    Bon périple en Islande (quelle chance!), ramène nous des photos :)

    RépondreSupprimer
  3. Eloutic, Catherine, merci pour vos gentils mots! Le voyage était très chouette, j'ai ramené beaucoup (trop) de photos, je crois qu'il faudra y retourner bientôt!

    RépondreSupprimer